Comment changer la batterie d’un iphone 6

Si vous ne disposez d’aucune garantie ou extension de garantie, Apple vous facturera 75€ pour remplacer la batterie de vos derniers smartphones (iPhone 11, iPhone XS Max, iPhone XR, etc.).

Quel est le prix pour changer une batterie d iPhone ?

Quel est le prix pour changer une batterie d iPhone ?
image credit © unsplash.com

Remplacement de la batterie Vous pouvez remplacer la batterie de l’iPhone auprès d’un Apple Store ou d’un fournisseur de services Apple agréé. Nos centres agréés utilisent des pièces détachées d’origine Apple. Voir l'article : Comment changer batterie aspirateur electrolux ergorapido.

iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus et les modèles précédents mettront 55 euros pour bénéficier d’un changement de batterie.

Quand devez-vous changer la batterie de votre iPhone ? Le bon moment pour changer la batterie se situe entre la deuxième et la troisième année d’utilisation. Les batteries commencent à vieillir dès la troisième année d’utilisation, en effet on peut constater une baisse d’autonomie, un ralentissement de la charge…

Comment savoir si la batterie est authentique ? 1.1 Les batteries Apple contrefaites n’ont normalement pas cette pomme. Attention, cependant, à ce stade – comme sur les écrans d’iPhone, il y a des pommes contrefaites. Par conséquent, la présence d’une pomme ne garantit pas à 100% que la batterie est d’origine.

La batterie de l’iPhone est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine après 500 cycles de charge complète en utilisation normale. Depuis iOS 11.3, une application permet de vérifier l’état de la batterie. Vous pouvez le trouver dans Paramètres> Batterie> État de la batterie.

Est-il possible de changer la batterie d’un iPhone 6 ? On y apprend deux choses : tous les iPhones de l’iPhone 6/6 Plus sont concernés et il ne sera possible de changer la batterie qu’une et une seule fois à ce prix. … C’est notamment l’occasion d’apprendre que tous les iPhones issus de l’iPhone 6 sont concernés par ce changement de batterie inconditionnel.

Si votre iPhone est couvert par une garantie, un contrat AppleCare ou le droit de la consommation, nous remplacerons la batterie gratuitement. Vous ne savez pas si vous êtes couvert ? Entrez le numéro de série de votre iPhone pour voir si vous avez un contrat AppleCare.

Pourquoi la batterie de mon iPhone se décharge-t-elle rapidement ? Votre iPhone est susceptible de recevoir de nombreuses mises à jour automatiques des applications s’exécutant en arrière-plan et de vous aider à vider votre batterie.

Voir aussi

Comment faire pour enlever la batterie d’un iPhone 6 ?

Comment retirer un boîtier de batterie ? Pour retirer la coque, tirez le bord supérieur vers l’arrière et faites glisser l’iPhone vers le haut de la coque. Lire aussi : Comment voir batterie airpods. Faites-le glisser vers le haut, mais pas vers vous, car vous pourriez endommager le connecteur.

Pour les retirer, utilisez une pince à épiler ou une fine pince à bec plat. Tirez l’une des languettes vers vous. Utilisez-le avec précaution, car si vous le tordez ou le déchirez, il serait extrêmement difficile de retirer la batterie.

Comment savoir si la batterie de l’iPhone est épuisée ? La batterie de l’iPhone est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine après 500 cycles de charge complète en utilisation normale. Depuis iOS 11.3, une application permet de vérifier l’état de la batterie. Peut être trouvé dans Paramètres & gt; Batterie & gt; État de la batterie.

Vos options de réparation Organisez un envoi vers un centre de réparation Apple ; Ensuite, nous remplacerons la batterie et vous enverrons l’iPhone dans environ six à huit jours ouvrables. Prenez rendez-vous dans l’un des centres de service agréés Apple.

Placez la coque arrière du téléphone vers vous et saisissez le bien avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivotement décrit au paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Apple iPhone 6 a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut de votre smartphone.

A découvrir aussi

Est-il possible de changer la batterie d’un iPhone ?

Remplacement de la batterie Vous pouvez remplacer la batterie de l’iPhone auprès d’un Apple Store ou d’un fournisseur de services Apple agréé. Sur le même sujet : Comment apprendre le piano.

Quel iPhone a la meilleure batterie ? iPhone 12 Pro Max : la meilleure autonomie de batterie avec iOS.

Comment savoir si la batterie de mon ordinateur portable est épuisée ? Décharge rapide et suspecte : Une batterie qui se décharge soudainement et rapidement doit immédiatement attirer l’attention. Si la batterie passe mystérieusement de 100% à 75% après seulement dix minutes et sans utilisation intensive, c’est un signal qu’elle est défectueuse.

Pourquoi mon iPhone ne charge plus ? Le calibrage de la batterie peut ne pas être correct, cela se produit régulièrement lorsque les températures extérieures sont très basses ou très élevées. Dans ce cas, la batterie doit être consommée jusqu’à ce qu’elle indique 0% puis elle sera chargée au maximum, jusqu’à 100%.

Comment augmenter l’état de la batterie de l’iPhone ? Pour améliorer la durée de vie de la batterie, vous pouvez désactiver la fonctionnalité qui vous permet de mettre à jour les applications en arrière-plan. Allez dans Paramètres & gt; Général & gt; Mise à jour du fonds. Sélectionnez Wi-Fi ou Wi-Fi et données mobiles, ou désactivez complètement la mise à jour en arrière-plan.

Où faire changer une batterie d iPhone ?

Optimisez la durée de vie de la batterie de votre appareil Android Voir l'article : Comment tester batterie hoverboard.

  • Laissez l’écran s’éteindre plus rapidement.
  • Diminuez la luminosité de l’écran.
  • Activer le réglage automatique de la luminosité
  • Désactivez les paramètres de son et de vibration du clavier.
  • Limitez les applications gourmandes en batterie.

Rendez-vous sur l’Apple Store Le moyen le plus simple de remplacer rapidement la batterie : Rendez-vous dans l’un des vingt magasins Apple français, les magasins officiels de la marque Cupertino. Avant de vous déplacer, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre rendez-vous en ligne.

Quand changer la batterie du téléphone ? Rien d’anormal si le taux varie de 80 à 99%. En dessous de 80%, Apple conseille de remplacer la batterie. Avec un téléphone Android, les informations se limitent aux statistiques d’utilisation lorsque vous ouvrez les paramètres et la commande « Batterie ».

Toutes les batteries rechargeables sont des composants consommables et ont une durée de vie limitée : enfin, leur capacité et leurs performances sont réduites et doivent être remplacées. Les piles usagées peuvent aider à modifier les performances de l’iPhone.